Voici mon Livre d'Or avec toutes vos réactions et mes réponses. Ne vous inquiétez pas si les réponses tardent, maman ne tape toujours qu' avec un doigt !
Pour m'écrire remplissez le formulaire












  

Règles : Si vous souhaitez que votre message ne soit pas mis en ligne, dites le moi et je respecterai votre souhait ! De même je m’engage à ne pas diffuser votre adresse courriel.

Merci pour le lien, ton site est tres chouette bravo pour ton sourire je promets de m en inspirer lors de mes coups de blues, en attendant le prochain match a Picot  je te souhaite plein de bonnes choses...

David

Coucou

Je viens de visiter ton site.
bravo !!! C'est très ludique et très complet. Félicitations à ton web master. Je vois que j'apparais dans les news. J'en suis flatté.
Dorénanavant, je prendrai des nouvelles régulièrement de toi et de la vie à Damblain par ce biais.
Je t'embrasse et merci encore pour m'avoir si gentiment prêté ton ordi.
Didier

Cher Didier
Merci pour les compliments, Kiki mon webmaster en a rougi quand il l'a lu...
J'ai bien apprécié tes visites lors de ton passage à Damblain et ce sera toujours pareil.
Peux-tu passer l’adresse de mon site à tes potes, ça me fera des visites en plus et très plaisir.

A bientôt à Damblain
Bisous

 

Ccou Aurélie!

je viens de  visiter ton site c'est comme ca que l on dit? je m'initie a internet car Joel et api m'ont offert un ordi... C'etait noel ce jour la et depuis j'ai fenetre ouverte sur le monde... J'admire ton courage et quelle lecon tu viens de me donner:
Merci Aurelie et j'aimerai Aurelie si tu le veux bien sur devenir amie avec toi ?
Au fait je suis fan de Yannick noah aussi...

je ne veux pas t'importuner d'avantage aujourd'hui mais si tu le veux devenons amies! en attendant Aurelie je te fais de grosses bises et transmets amities a tes parents!

Bisous et bon week end
Marie-Thérèse

 

Bonjour Aurélie,

Il est à peu près 03h, la nuit au dehors fait se refleter une partie de la pièce su la fenêtre. Depuis quelques heures je suis à ma rédaction quotidienne de mon mémoire de thèse sur les pins, les chênes, et leur relations.

Plus que quelques semaines avant de rendre le mémoire, donc plus trop le temps de faire autre chose (eh oui ! comme presque toujours je suis en retard !! :-) ).
Je finis la relecture et la vérification d'une partie et puis prends une petite pause 'internet'. En fond une nouvelle radio que j'ai découvert récemment 'radio sing sing', je la trouve super, plein de musiques différentes et un enchainement de morceaux très agréable à écouter.
Me voilà donc en train de me préparer à taper quelquechose dans google pour un moment de 'web égarement'... et puis, je ne sais pas pourquoi, pas comment, une envie soudaine m'est venue, de taper 'une vie de souris' dans google...
Une envie de voir ce que je pouvais trouver en tapant ça, j'imaginais peut-être une histoire de souris, un blog poétique, ou ?... je ne savais pas du tout ce que j'allais trouver, mais une image m'est monté en tapant ça et je me suis vu trouver quelquechose de marquant. De rare. Quelquechose qui donne le sourire quand on le voit, et qu'on prend du recul tout en le fixant des yeux, et quon se dit ah ouaiiii... avec un grand sourire aux lèvres... (la suite de l'histoire dira que mon intuition était juste ;-) ).

Je commence à lire les résultats, les premiers sont des choses tout à fait classiques sur la vie des souris et ne retiennent pas mon attention, et puis je lis :"souris à la vie"... ça me plait. Ce n'est plus du tout ce que je cherchais, ça ne parle pas de petite souris (quoique !! ;-) ), mais c'est une expression et une façon d'être que j'aime beaucoup. Je clique dessus. Je le saurais que plus tard mais à ce moment je découvrais un monde chamboulant (le tien !) et prolongerais un peu ma nuit de boulot !!! Me voilà donc en train de découvrir ces pages, ces textes, ces photos, que tu as choisi de partager, de montrer, cette musique aussi (au bout d'un moment seulement je me rend compte que j'ai machinalement arrêté la radio pour laisser ta musique... bon je dois t'avouer que là j'ai remis la radio parceque bon, c'est "radio Sing Sing" quand même !! :-) ).

Et me voilà embarqué dans ce voyage, de sourire, de peines, d'attentions, d'amitiés, de passe temps, de courage, de joie, de toi... Me promenant de Nancy en Camargue, faisant la connaissance des gens de ta famille, de tes proches. Au début curieux, et puis touché, inquiet, amusé, joyeux.

Ton sourire, tu le donnes aux autres. Sans leur demander leur avis, comme ça, souvent sans comprendre ce qu'il leur arrive, ils se retrouvent avec une âme sourire... ils t'ont vu. Je ne pensais pas te laisser de message, je devais retourner à mon travail. Je m' apprettais à fermer le site tout en émoi et content de tout ce que tu montres et que j'ai vu de toi, quand deux évènements ont fait en sorte que je me retrouve maintenant, à 04h25 (ah oui quand même ! !!! pfouuuu... il faut vraiment que je bosse là ! ;-) ) à t'écrire ce mot.
Le premier est lorsque je suis allé voir 'les news' et que j'ai vu un petit mot de ta part pour avoir des nouvelles de personnes te connaissant, par facebook ou le site. Cela avait déclenché une envie de te laisser un message... mais pas encore bien prise en compte, avouée, je ne me voyais pas encore t'écrire... et puis je me retrouve à regarder les rubriques de droite à la recherche d'une où je ne serai pas encore allé avant de partir, et puis je tombe sur "livre d'or" sans réellement réaliser ce qu'était un livre d'or. Je vois la page s'afficher. Je me dis "ah oui, c'est ces messages qu'on laisse, pour un lieu, une personne, un évènement...". A ce moment là, il y avait de moins en moins de chances que je sorte du site sans te laisser de message, même si je ne savais encore pas du tout quand, ni quoi t'écrire !!
Je commence à lire certains messages... Et puis m'arrête à un moment et recherche l'onglet "contacts". ça y est. Nous sommes au début de ce message. Je commence à t'écrire et à te parler de moi, de la surprise et du bien que ça m'a fait de voyager dans ton monde un moment... Un monde chaleureux, lumineux, simple, pas forcément facile mais qui a l'air beau... juste beau et souriant... Finalement c'est un peu pour moi que j'écris ce message en fait, ça me fait du bien de te dire ce que tout ce que je viens de voir à provoquer en moi. Et puis un peu pour toi aussi. Parceque j'espère que ça te fasse plaisir de voir le bien que tu peux faire aux gens à travers tes "web-sourires" ;-).
Ce message est en train de se finir, mais avant la fin du voyage, je voulais vraiment sincèrement te remercier, du fond du coeur, pour cette aventure, un peu comme un matelos remercierait le capitaine du navire à la fin d'une traversée, pour le voyage, les paysages, les humeurs et toutes les émotions ressenties.

Merci pour ce petit moment de nuit arraché à la thèse en ta compagnie. Je te souhaite de garder ce sourire aux lèvres et au coeur encore longtemps Aurélie, je crois que tu as trouvé là ce qu'une grande partie des Hommes cherchent toujours, souvent sans même le savoir... Tu me donne l'impression d'être un petit trésor pour tes proches, Je te souhaite une très bonne nuit, de très beaux rêves pour cette fin de nuit, et t'envoies un plein d'énergie et de sourires, enjoués, joueurs et réconfortants pour les moments à venir de la vie...
Bonne nuit petite souris :-) fais de beaux rêves...

Coucou Aurelie!

Me revoila sur ton site car j'ai vu la pub sur Facebook, alors je me devais de te laisser un ptit message !! En tt k je vois ke ton site avance bien et qu'il est tres reussi,
Bravo !! Je te fais de Gros bisoux, Continue a Garder ce sourire et cette Joie de Vivre qui te caractèrise !! A bientot sur Damblain ..
Des BisOux et Vive L'ASNL !!!!
<3 Fanny Thivet

cc Aurélie,
Tu est une super bonne ami(e) tu est une fille qui mord la vie à pleine dents . sa passion pour le foot est plus forte que tout .
J'espère de tout coeur que son club de foot as nancy lorraine va ce maintenir en ligue 1 c est un grand club qui a faillit gagner samedi contre o.l . gros bisou à une ami(e) à très bientot aurélie

Damien

Aurelie,

je viens de visiter ton site, et je trouve que ta determination et ta joie de vivre doivent motiver beaucoup de monde ;
Tu es tres courageuse et je t admire
Gros bisous de moi meme et de ma fille lilou

cc aurélie

ton site je l'adore il est super bien !!
Je te fais de gros bisous ainsi que toutes ta petites familles !!
Gros bisous roseline !!

Salut Roseline

Merci pour ton message,
c'est quand que tu oseras venir me voir avant un match ???
Je voudrais bien te connaitre en vrai.

Allez l'ASNL !

Bises

brj
g trouvé ton blog trés bo
j espér k tu va bien
Bises

Hello Isabelle,

Merci pour ton texto.
C'est sympa de m'écrire, j'espère que tu va bien toi aussi ainsi que Xavier & Marion.

Bises

Salut Aurélie,

Sympa ce blog, je vois que la vie est belle, tu as bien raison, ce n'est que du bonheur.
Le printemps arrive, avec plus de sorties, ca va faire du bien!!!! oufff on souffle un peut, il y en a marre du froid hihihi.
A bientot Gros bisous
Céline (la copine de tata Sylvie)

Salut Céline

Merci pour ton message. C'est pas un Blog.... c'est un site. Demande à Sylvie la différence.
Tu as raison le printemps est là, et le soleil est de retour, j'aime!!!! Nous allons reprendre les ballades avec maman et Sylvie quand elle sera là.
Et tes enfants, je suppose qu'eux aussi ils aiment être dehors ? Je suis bien contente d'avoir eu ce petit message de toi !

Le bonjour à vous tous.
Bises

Chère Aurélie !!!

Je viens te souhaiter une bonne et heureuse année, que tu puisses vivre des milliers de belles choses entourée de tous les tiens...

Je t'embrasse très fort et à très vite...
Que ta petit maman (quand elle aura le temps me donne de tes nouvelles...)
bizzzzzzzzzzzzzz
Fafa

Hello Fafa!

Tout finit par arriver, nous sommes le 28 janvier et j'ai encore deux jours pour répondre à tes Voeux. Donc reçois les miens : tout plein de beaux tableaux ! et toutes les bonnes choses que tu souhaiterais voir se réaliser en 2010 je te les souhaite.
Pour moi tout va bien . Maman dit que si tu veux  plus de mes nouvelles, il faut aller sur le site en page "NEWS" .
Elle dit cela par ce que elle n' a pas beaucoup de temps pour répondre.
Aujourd'hui c'est mon webmaster qui est au clavier!
A bientôt
Bises

je viens de découvrir ton site car j'ai rencontré Christian lors d'une formation et en regardant son site professionel j'ai découvert le tien merci j'ai passé un très bon moment ton site respire la vie ! tu m'as l'air bien formidable ! félicitation à tes parents ! je reviendrai te voir !

Régine

Bonjour Régime
Christian lui aussi m' a parler de toi. Il parait que tu as fait un site  sur la plongée, peux tu m' envoyer le lien STP ? 
Merci pour les compliments que tu fais, c'est sympa.
A bientôt de te connaître mieux !

Bonjour Aurélie,
Je suis la maman d'Elodie et je viens de découvrir ton site : il est formidable, comme toi bien naturellement ! Je viens te faire un petit coucou, ainsi qu'à ta famille.
Continue d'avoir cette rage de vivre, c'est un beau cadeau pour tes parents et toute ta famille !
Ton sourire continuel est un bel exemple !
Tes parents peuvent être fiers de toi.
Continue d'agir comme tu fais.
Toute mes amitiés.
Je t'embrasse bien fort. Marie-Claude

Bonsoir Marie-Claude,
Merci pour votre beau message, j' aime bien les petits moments passés avec vous quand nous en avons l'occasion.
Pourquoi vous ne venez pas au stade Marcel Picot, ce serait sympa que nous puissions  nous voir là aussi. Je suis heureuse qu'Elodie  vous ai donné l' adresse du site.
Bises à vous.

Bonjour Aurélie,
Je viens de regarder ton site et cela m'a beaucoup touché.
Je suis un ami de Christian, et je t'ai vu une fois sur l'autoroute tu allais à un match.
Moi aussi j'aime le foot. Mais ma fille Sophie en connais plus que moi.
Je suis marié et j'ai trois enfants Cindy 24 ans Sophie 22 ans et Joan 20 ans.
Je suis pasteur et mon épouse est "Nounou".  Je pense que l'on aura peut-être l'occasion de se rencontrer car je vais régulièrement à Damblain.
Je te fais un gros bisou.

J-Pierre

Bonjour Jean-Pierre
Merci pour ton beau message, j' ai l' impression de mieux te connaître.
J' ai deux frères: Alexis 17 ans et Maxime 12 ans. Mon papa travaille dans la forêt, il conduit un gros porteur. Maman, elle est ma nounou particulière nous sommes toujours ensemble.
O.K. pour te rencontrer lorsque tu passeras à Damblain.
Bises

 

Bonjour,
Pour tous ceux qui n'ont pas la joie de te connaître:
Nous avons eu la chance de rencontrer Aurélie pour la première fois au mois d'Août .2 jours avec ses parents et ses 2 frères. Aurélie est une fille formidable,souriante. Sa famille ne l'est pas moins et sont continuellement présents pour elle. Ils la comprennent rien que de la regarder. C'est comme ça que dans le Haut Doubs alors qu'ils s'apprêtaient à faire une petite randonnée à pieds le visage d'Aurélie s'est éclairé et elle riait en regardant sa maman. Et bien elle venait tout simplement de remarquer parmi plein de jeunes gens un joli jeune homme qui venait de faire du vélo cross. C'était le plus beau. Pas les yeux dans sa poche Aurélie et très bon goût!!!
Dimanche nous l'avons revue lors d'un repas.Il y avait un peu plus de 50 personnes. Aurélie a voulu savoir combien il y avait de femmes et a fait comprendre à sa maman qu'elle voulait offrir une rose à chaque dame. Et attention chacune son petit emballage cadeau individuel.Roses blanches pour certaines et roses pour d'autres. Une attention très délicate à laquelle aucune dame n'a été insensible. Elle est très gentille, spontanée. Sa grand mère était là aussi super attentive à sa petite fille et cette famille très soudée est tout simplement SUPER.
Nous sommes super contents de les avoir rencontrés et Aurélie encore merci pour ta gentillesse, ton sourire, ta force, ton courage et ta joie de vivre.
Bisous Jacky et Annie

Coucou !
Merci pour votre beau message. Moi aussi je suis contente de vous avoir rencontré, et c'est vrai que je me souviens bien de ces deux jours dans le Doubs et du repas chez vous. J' apprécie beaucoup le cadre que vous m'avez offert dimanche, ça m'a beaucoup touché,
Merci Jacky
Big Bisous,

Formidable.
Le site est tout simplement magnifique. Il est beaucoup regardé et c'est bien mérité.
Gros Bisous.
Jacky et Annie

 

Hello gens d'Avoudrey
Merci beaucoup pour ce gentil message!
A bientôt

Bisous

Bonjour Aurélie !!!
Il y a quelques temps déjà que je n'ai pas de tes nouvelles, je sais que c'est ta petite maman qui répond à toutes nos demandes, cela ne doit pas être facile !!!! Je reviendrai tantôt sur ton blog, si tu veux viens me rendre visite sur latelierdelisette, il y aura plein de nouvelles choses à voir !!!!
Grosses bises Aurélie et à bientôt
Fafalou

Bonjour Aurélie.
Je m'appelle Monique Jacquemin, c'est Annie et Christian qui m'ont parlé de toi et de ton site. J'ai été l'institutrice de ton père Philippe, quand il était petit. J'ai 3 enfants et 8 petits-enfants. J'ai fait le tour de ton site, c'est vraiment bien ! J'admire ton sourire et ton énergie. Quand je pense que je stresse au moindre souci. Tu as des parents formidables. J'ai un point commun avec ta maman: je tape avec un seul doigt.
Bisous à tous .
Monique

Bonjour Monique,
Tout vient à point pour qui sait attendre, voici enfin une réponse à votre gentil mail !
Cela m'a fait bien plaisir de faire votre connaissance, j' avais déjà entendu parler de vous par papa qui garde un bon souvenir de son passage à l'école de Tollaincourt.
Papa doit passer voir votre mari, il voudrait des conseils pour les arbres fruitiers, j'espère pouvoir venir avec lui.
à bientôt de se voir
Bisous

Bonjour Aurélie,
je suis tombé par hasard sur ton blog, il est superbe !! tu donnes une leçon de courage à nous tous qui pleurons quelques fois de nos petits bobos.
Je suis admirative de tant d'énergie et de courrage.
Ton sourire illumine toute les pages de ton blog, tu es incroyable !! Souvent on entend cette phrase " elle ou il est bien entouré par sa famille", et bien je crois que toi, tu entoure bien ta famille et elle te le rend bien.
Bises et garde toujours ce sourire qui illumine ton beau visage.
Jacquotte

Bonsoir Aurélie,
Bien que résidant dans le même village, nous ne nous voyons pas très souvent, car je suis souvent absente et, c'est grâce à Annie que je viens faire un p'tit tour sur ton site que je trouve super bien réalisé, très animé, coloré, gai, original, alors félicitations à toi et à ton webmaster préféré, ainsi qu'à ta famille qui t'entoure de beaucoup d'amour et je vois que tu leur rend bien.
Un gros coup de coeur pour la photo de toi, dans ton lit avec tess(40kg de viande sur le dos, pas étonnant, je la trouve un peu dodue la bonne doudoune) , c'est plein d'amour et de tendresse, tout comme ton site.
Continue à garder ton beau sourire et ne lâche jamais l'affaire.
Bisous Gisèle

Bonjour Gisèle
Merci pour ton gentil message qui m'a fait bien plaisir. C'est vrai que nous ne nous connaissons pas beaucoup, c'est dommage.
Comme tu as pu le lire sur le site, maman a une super machine à faire les expressos, alors tu peux t'arreter un jour pour un petit café et une bonne discussion. Kiki m'a fait voir ton blog, je trouve tes oeuvres très belles avec une préférences pour les paysages.
Tu pourras voir que j'ai mis un lien sur ton blog dans la page liens.
Je m'efforce de suivre tes conseils: toujours sourire et ne pas lacher l'affaire ...... Merci!
A très bientôt j'espère.
Big Bisous


Lien vers le blog de Gisèle

Bonsoir Aurélie,
J'ai regardé ton site,il est très bien ,très intéressant . Jai aimé te revoir quand tu étais  petite, beaucoup de  souvenirs pour nous.
Grosses bises  à   tous et à bientot.
Pascale et Daniel a+

Monsieur et Madame Charnot et ses enfants ,
Je réponds à votre email qui nous a fait bien plaisir . J'ai trouvé le site d'Aurélie étonnant .Cela nous a fait chaud au coeur ,nous sommes trés sensibilisés de voir Aurélie dans son univers bien à elle ,de la voir toujours souriante et heureuse . Cela nous donne à réfléchir sur l'aide constante qu'on doit apporter à ces personnes pour leur faciliter la vie au quotidien .
Je suis trés admiratif par son courage, sa détermination , le désir de voir beaucoup de choses ,d'écouter de la musique , de bien vivre ! Bravo Aurélie !
Nous avons un hiver qui dure ,il a neigé un peu ,mais içi à Castres ,nous avons le vent d'Autan qui vient de la mer et réchauffe un peu l'atmosphére .
Vous habitez à Nancy , je crois ,je ne me rappelle pas , mais à voir les couleurs rouge et blanc de Nançy-Lorraine et les supporters des footballeurs ,surtout Aurélie ! .....
Vous embrasserez surtout Aurélie et vos garçons . Josette se joint à moi pour vous adresser toute notre amitié .
JPP & JOJO

Bonjour aurelie,
Je m'appelle jerome je suis tomber par hasard sur ton site et je t'envoie ce message pour te feliciter,j'ai trouver qu'il etait tres bien fait et j'ai parcouru toutes ses pages, j'ai pu connaitre la vie d'une personne comme toi qui malgré son handicap garde la rage de vivre et partage son amour avec sa famille,ton site a aussi le merite de remettre un peu en place les gens ,qui comme moi souvent se plaigne de la vie ou pour des choses futiles.
Je te souhaite une bonne continuation et encore bravo pour ton site.
Jérome.

Hello Jérome
Merci pour ton message, je l'apprécie beaucoup. Tu as osé m'écrire et je t'en félicite. J'ai beaucoup de visites sur le site et peu de messages, c'est à croire que les internautes ont peur!!!!

Bonne continuation à toi aussi.

 

Bonjour Aurelie,
Debora il ma envoyé la photo que on a fait ensemble!
C'est Magnifiqueue!!! Je suis resté flatte pour ton allure solaire et ton bon sourire lors de notre spectacle!
Je espère que tout va bien pour toi et que un jour tu tomberai amoureuse de Materazzi (AH AH AH)!
bisou
Tiziana

Coucou Tiziana
C'est pas demain la veille que je tomberai amoureuse de ton Materazzi, mon Gena est bien plus beau AH AH AH !
C'était vraiment bien notre après-midi.
A bientôt

Salut Aurélie,
comment vas-tu? Tu tu rappelles de moi? Nous avons passé ensemble un après-midi chez Mme Marie Louise avec les contes et les chansons.
C'était un plaisir de te connaître, toi et ta maman. Je t'envoie le lien pour aller regarder les 500 PHOTOS DU GALA DE HANDIDANSE ! C'est l'atelier de danse dont je t'ai parlé. Nous avons fait un spectacle en juin. Les photos ne sont pas triées, il y en a qui sont sombres, mais ça vaut la peine de les regarder pour te faire une idée.
http://picasaweb.google.fr/bmh.gauthier/Galas_Boulogne_Juin_2008?authkey=sfOKf93vk5U
Voilà, c'est tout pour le moment! Je te souhaite plein de belles rencontres et je te dis à bientôt.
Debora

Salut Débora
Merci pour ce bon après-midi passé ensemble, c'était vraiment bien!
Bises

Un petit clin d'oeil,
J'ai découverts ton site par hasard un jour bien triste ; je crois que l'été nous laisse tomber. Je te félicite pour ton courage et ta bonne humeur, tu es une fille super (je te prie de m'excuser pour le tutoiement). Tu as bien le droit d'avoir quelques défauts, cela fais partie de ton charme. Je connais ton frère depuis un certain temps par Stéphanie d'abord et maintenant, parce que je fais quelques trajets avec lui. Vous êtes tous formidables. Tu as raison, ne laisse pas tomber. Je ne suis pas très douée pour agrémenter mon texte, mais il a le mérite d'être sincère. Au plaisir de se revoir et sourislavie.
Très affectueusement
Marie-Pierre

Hello Marie-Pierre

Ton petit message est bien sympa. J'apprécie beaucoup faire les voyages avec Stéphanie. C'est un réel plaisir d'avoir fait votre connaissance un petit peut mieux !

Bisous

A Aurélie pour le jour de sa fête

Mon coeur me dit que c'est ta fête
Non, ce n'est pas mon coeur mais c'est mon petit doigt...
Aurélie, que faut-il que ce coeur te souhaite ?
Des trésors, des honneurs, des trônes ? Non, ma foi !
Mais que tu puisses transmettre à tous ceux qui te voient
Un peu de cette joie qui émane de toi.

Merci pour ce joli Poème et merci d'avoir pensé à moi !
Bises et à bientôt d'avoir ta visite un matin pour le café.

BONNE FÊTE AURELIE
Que cette journée soit remplie de joie et de bonne humeur

Bisous Michel & Sophie .

Merci à vous mes amis,
Bises

Un petit coucou en ce jour si maussade, dire que l'été est deja fini, qu'il va falloir rallumer le feu.........beurk, c'etait tout de meme bien.
Attendons l'année prochaine pour refaire des barbecues chez Kiki et meme chez nous lorsque le temps le permettra!
Tu sais Aurelie, j'aimes beaucoup venir visiter ton site, j'aime me tenir au courant de tous tes faits et gestes si bien racontes!
Peux tu me livrer un petit secret? j'aimerais savoir ce que tu as mis de beau dans ta petite boite ronde en buis que j'ai pris grand plaisirs a te fabriquer.
Fais de gros bisous a toute la famille et a bientot pour un petit café lors d'un tour dans le village.
Bisous.
Pierrot

Salut Pierrot

Tu as raison, l'été c'est beaucoup mieux. Comme tu pourras le lire dans les news, j'ai déjà trouvé le moyen de m'enrhumer.
Merci pour tes visites sur mon site, tu fais partie de mes fans et ça fait plaisir.
Cela fait longtemps que tu n'es pas passé prendre un petit café.
En ce qui concerne le petit secret, tu n'en sauras rien car c'est un SECRET!!
Gros bisous à vous deux et à samedi !!


Coucou Aurélie,
La dernière page de news est très chouette : ça valait la peine d'attendre.
Que d'activités et le périple dans le sud ça fait envie. Tu as bien raison d'en profiter avec toute la famille.  
Nous aurions pu nous rencontrer si nous avions pris nos vacances à la même date. Mais là, Alexis n'aurait pas pu s'occuper de Vénus !
Visionner le diaporama sur cette belle musique c'est super. J'ai reconnu le lac de Sainte Croix et les Gorges du Verdon. Nous y avons navigué en bateau é lectrique à Quinson où il y a un musée de la préhistoire.
Sur la dernière diapo, je ne vois pas Marie-Jo ! Elle prend peut-être la photo ?
Gros bisous à toi et à toute la famille.
A bientôt ! Annie

Hello Annie

Désolée de ne pas avoir répondu plus tôt, mes webmasters (maman et Kiki) étant trop occupés. C'est vrai que j'ai bien profité de mes vacances, dommage que ça ne dure pas assez longtemps!! Merci d'aller visiter régulièrement mon site et de me donner ton avis. Comme tu le verras, j'utilise le dernier lien que tu m'as envoyé pour les gifs animés.En ce qui concerne Marie-Jo, elle est cachée derrière.
Kiss à toi,gratouilles à Vénus et Cheyenne , bizouilles à gros nounours.
A samedi

Bonjour Aurélie
Je suis Annie Siaux.mon nom de jeune fille est Limaux de Aureil Maison. Tu donneras le bonjour a ta maman .j'etais a l'école avec elle. Tu as 1 site très joli et très interréssant. Je travaille avec Sylvie ta tante.
a+.bonne journée. Annie.

Bonjour Annie,
Effectivement maman m'a parlé de toi, cela ne la rajeunit pas car les années collège sont bien loin.
Merci pour ton message et à un de ces jours.

Salut ma belle comment vas-tu ?
J'ai pu voir ton site et je suis très contente d'en savoir un peu plus sur toi. Alors tu as retrouvé ta chienne les retrouvailles devaient être fantastique. En tout cas nous avons tous été très heureux de faire ta connaissance, à toi et à ta petite famille, j'espère que l'on pourra se revoir….. Au faite, Nougat a passé des moments très difficiles car il n'avait plus sa sieste avec son Aurélie, et son lait d'Alexis dur dur pour lui.
Te rappeles-tu de biscuit le petit cabri, il a failli mourir écrasé par les deux ânes, mais Cyril a pu intervenir à temps on a eu super peur, lui aussi d'ailleurs, mais il est sain et sauf, il a eu chaud.
On a été obligé de déplacer les deux ânes parcequ'un jour on les a retrouvés sur la national devant chez nous, en plus ce jour la on était partis toute la journée, c'est le voisin qui nous les a récupéré heureusement qu''ils n'ont causé aucun accident tu imagines le bazar, enfin tout est rentré dans l'ordre ouf……
Voila les nouvelles de Mirabeau, sinon tout va très bien, sauf que mes vacances se terminent je crois que Philippe aussi reprend lundi et oui il faut bien reprendre un jour mais c'est trop court.

Bon je te laisse et je t'embrasse très fort toi et toute ta famille à bientôt bises
Nathalie. Cyril. Quentin. Léa. Alicia. Jacquot.

Hello toute la famille,
Pour moi aussi cela a été un plaisir de faire votre connaissance, nous avons passé une super-formidable semaine !
Encore un grand merci pour votre accueil.
Chez nous tout le monde a reprit le boulot, papa sur son porteur, Alex et Max les chemins du lycée et collège.
Et pour Quentin, comment s ’est passé la rentrée ?
Peut-être un jour nous nous reverrons ce sera pour moi avec grand plaisir. A bientôt
Big-Bisous à tous

Bonjour Votre site est formidable vous donner une idée du bonheur, de la famille et de l'amour, merci
Muriel Herrero

Bonjour Mumu,
Merci pour ton gentil message (je tutoies tout le monde, il faut en faire autant avec moi).
Je ne veux donner de leçons à personne, je veux simplement raconter ma vie qui est pleine de bonnes choses.
Bisous.


Coucou
on est avec toi. Ce petit bonjour à Aurelie et à ses parents .on te souhaite en bonne forme et passe un bon ètè . On t' embrasse de tout coeur.

Francoise et Daniel

Bonjour Aurélie,

Je découvre avec bonheur ton site grâce à Christian et je suis sans voix, émerveillé devant une Aurélie charmante et pleine de vie et de gaieté. Tes parents ont de la chance de t'avoir et cela se voit, ils t'aime à la folie. Quel exemple, tu nous donnes. Tes parents ont raison d'être fière de toi. J'aime beaucoup ton site, il est super génial... Tout est super, photos rigolote, celle du chien qui joue du piano... par exemple, musiques.... J'aime.... Tu t'éclates sur ton site comme dans la vie, je t'envie.... Continue, ne t'arrête pas.... La vraie beauté n'est pas toujours celle que l'on voie, bien que je te trouve mignonne mais ton âme est encore plus belle, elle devrait faire envie, pâlir de jalousie les plus belles femmes de ce monde... Qui parfois sont si laides à l'intérieur... Tu as beaucoup à donner.... C'est normale, tu reçois tellement et je veux être celui qui t'apporte une petite pierre précieuse supplémentaire à l'édifice de bonheur qui se construit autour de toi au fil du temps....

Gros bisous

Samuel, un ami de Christian

PS Je vais mettre ton lien sur mon site, ça c'est sûr, tu peux me croire.../.../ Voilà c'est fait ici

Bonjour Samuel,

Merci pour toutes les gentilles choses que tu as dites sur moi et sur mon site, j'en suis même un peu gênée. Je n'ai pas l'habitude d'avoir ce genre de compliments de quelqu'un que je ne connais pas et j'en suis d'autant plus touchée et sans voix.

Bisous.

Bonjour Aurélie,

Nous n'avons pas la chance de se connaître ,  c'est grâce à Christian que j'ai découvert ton site, je voulais te féliciter il est très beau.
En deux mots: avec mon mari nous exploitons la ferme des champs à vrécourt, nous avons 3 filles qui ont de 24 à 30 ans , 3 petites filles de 7, 4 et 4 mois .
Nous aimons les animaux et la nature, a la ferme les animaux sont rois, les poules, la brebis Myrtille, Léon le paon, Zoé la chatte et Gribouille le chien vivent en liberté, le cochon,  les lapins sont en semi liberté ( grands espaces),  les chevaux et poneys sont soit au parc soit en boxes.
Comme je vois nous avons un point commun , tu aimes GAROU, moi aussi, mais je n'ai pas eu la  chance de le rencontrer.
En surfant sur ton site j'ai vu que je connaissais ton oncle et ta tante Patrick et Grassiella, comme nous ils aiment les chevaux.
Aurélie si tu aimes les animaux c'est avec plaisir que nous t'accueillerons à la ferme pour une petite visite.
Je te souhaite un agréable Week-end.

A bientôt  
Claude

Bonjour Claude,
Merci pour ton gentil message. C’est avec plaisir que j’accepte ton invitation pour aller visiter la ferme et voir les animaux. Comme tu as pu le voir sur mon site, mon animal terrestre préféré est le cheval, j’ai même fais du poney à la ferme du Bignovre quand j’étais petite avant mon opération du dos.
Il faudrait voir avec mes parents pour convenir d’une date où nous pourrions venir.
Bisous.

Bonjour petite Aurélie

Un petit mot pour te demander comment tu vas?
J'ai fini de déménager, ça a été un peu long mais maintenant je peux enfin retravailler.Kiki est content
Il fait très bon ces temps ci, j'espère que tu sors un peu avec tes parents pour prendre le bon air
Est tu déçue par la prestation de l'équipe de france? Moi oui, beaucoup, ils feront mieux la prochaine fois
Je t'envoie un petit PPT pour t'aider un peu à aller bien haut, là ou tout n'est que lumière et soleil.
J'ai vécu ça pendant 30 ans (pas si haut que les images), s'éléver est un bonheur: on se rapproche de la perfection
La nature est une merveille ainsi que l'univers... C'est un peu comme le fond de tes yeux...
Je te fais de très gros bisous
Mes amitiés à tes parents
(Tu peux secouer un peu Kiki demain, il aime bien....)
N'oublie pas de mettre du son, la musique est jolie et laisse faire
le programme
A bientôt
Jeff

Cher Jeff
Que du Bonheur! à mon réveil, maman me dit qu'il y a un message de toi, les images sont belles et cela me donne envie d'aller là haut, la musique elle aussi me fait planer. Un grand merci, tu ne me donnes pas assez souvent de tes nouvelles mais quand tu m'en donnes ça décoiffe ! Ouah

J'aimerais bien te revoir bientôt !!
Gros bisous.

Quelle jolie bouffée d'air frais ce site, quel changement avec ce village mort que nous habitons, ta famille et la mienne ! Ici, ce n'est que leçon de vie et de courage qui fait vraiment chaud au coeur car en le lisant, je ne sais si c'est le brouillard d'aujourd'hui mais les yeux s'embrument un peu ! Merci Aurelie et toutes nos amitiés a toi et ta famille et a tres bientot pour ce formidable pique nique tres attendu.
Pierrot.

Hello Pierrot & Sophie
C'est sympa tout ce que vous dites dans votre message, c'est vrai que l'on ne voit pas beaucoup de monde mais le temps ne s'y prête pas ( on devrait tous partir à Montélimar !!) Quand au pique nique, je l'attends aussi avec impatience et j'espère que nous passerons une bonne journée. C'est toujours un plaisir de vous rencontrer, merci pour votre bonne humeur, compréhension, regard.
Big bisous

nous avons decouvert une jeune fille qui donne une belle lecon de la vie malgre tout,on t encourage a poursuivre tous avec toi,ta volonte est exemplaire. on t embrasse

Francoise et Daniel

Chers Françoise et Daniel,
Merci pour votre gentil message, ce sont des personnes comme vous qui me portent chaque jour.
Daniel, quand vous étiez directeur de magasin je prenais toujours beaucoup de plaisir à vous rencontrer, Françoise Merci pour votre investissement dans la collecte des bouchons.Gros bisous.

Bonjour ma petite chérie, je  te remercie pour jolie cadeau  don j'ai apprécié le goût et dégusté avec amour. Ta beauté naturelle est une chose belle, Le goût c'est la faculté de juger ce qui est beau
La beauté  de gros nounous est bien caché 'BRLT', mais pour  toi le mot qui te correspond est ANGE. merci de penser à moi gousteur du Bassigny

Gros bisous de la part d'un admirateur  anonyme qui t'aime

Salut à toi Oh admirateur masqué!
Tu as beau te cacher je t'ai reconnu, je sais que tu es le tout petit petit Legrand et que plus gourmand que toi ça n'existe pas!

Grosses bises.

Bonjour c'est Nadine,je t'ai vue à la sortie des joueurs dimanche,c'est très bien d'avoir fait ce blog,si tu vues des photos n'hésite pas,je me ferais une joie de te les envoyer où te les donner à la fin des matchs. Bisous et courage
Nadine

Bonjour Nadine
Merci pour ton compliment et merci pour la proposition des photos. As tu des photos de Gennaro inédites ? Si oui je suis preneuse !

A bientôt, Bises.

coucou AURELIE Je te dis un grand bravo pour ta force de vivre, je tiens a te dire merci de nous transmettre un peu de ta joie de vivre a travers ton site.bravo a ta famille merveilleuse que tu as. je t'embrasse tres fort et beaucoup de courage.            
fabienne

bonjour , je viens de visiter votre site ( Merci Sylvie) Juste un ti mot pour vous dire "Bravo" pour votre courage . Vous croquez la vie à pleines dents, c'est beau a voir , malgré votre handicap. Sur tout le site on ne voit que des sourires et la joie , c'est genial ; Bravo  encore pour votre force de caractére et votre courage , continuez ainsi ..

Amicalement Rachel

Salut Rachel,
Merci pour tes encouragements, c'est quand que tu me fais un bon gâteau ?
A bientôt de te voir!


De passage sur ton site je me permets de te faire un ptit coucou amical voir un gros coucou Bravo pour ton courage et merci de mettre autant de fraicheur dans ton site. Moi même j'ai un handicap et bien plus léger que le tien et tu me fais RELATIVISER ;) un mot important pour croquer la vie à pleine dent Bonne continuation et Allez Nancy Amicalement Cédric

Bonjour Cédric,
Merci pour ce gentil message, j'espère qu'un jour on pourra se rencontrer lors d'un match.
Tu as raison dans la vie il faut savoir RELATIVISER


salut aurélie ,c'est après quelque année que nous reprenons contacte . j'ai regardé ton site, il est très bien, cela ma fait très plaisir de pouvoir te voir a travers ces photos ( j'ai vu aussi que tu aimais le foot comme ton papa et surtout OM     oh !! je crois que je me suis trompé ça doit être  asnl bon je vais vous laisser

bisous a tous de ma petite famille Ps: je te joins quelque photos de mes enfants. Guillaume

Salut Guigui
ça m'a fait plaisir de te lire et de te voir en photo, j'espère que quand tu viendras à Tollaincourt tu nous rendras visite.Tu as vu l'OM est toujours derrière Nancy.
Malgré les années passées, je conserve de bons souvenirs de moments passés avec toi.

Bises à toi et à toute ta famille.


super ton site et bravo a ton entourage bisou tout plein minette

Salut Minette,
Merci et bon courage à toi. Nous t'attendons dans les Vosges avec Joël .

Bises à vous deux


Salut aurélie salut maryse salut tout le monde..
Je vous souhaite une trés bonne année .. Meilleurs voeux pour 2008..

Gros bisous a bientôt ... Guillaume

Salut Roger et la famille
Merci pour tes bons voeux et en échange recois les nôtres.N'oublie pas notre rendez vous mercredi 23 pour le match Nancy Marseille, prépare ton mouchoir , si c'est moi qui suis obligée de prendre le mien attends-toi à rentrer en stop!
gros bisous et à mercredi.


Coucou aurelie c'est fanny la fille a benoit et geraldine thivet!! Voila je suis de passage sur ton site et je tenai a te laisser un petit message!! Je ne te connais pas trop mais ton blog ma fait decouvrir un petit peu ta vie et t passions, je tiens en tout cas a te dire bravo parcekil est tres reussi!! Voila je vais te laisser, a un de ses jours a damblain ou marcel picot pour supporter l'ASNL!! Bisous bisous, Fanny

Hello Fanny
Ton message m'a fait plaisir et je te remercie.Nous ne nous connaissons pas beaucoup mais les peu de fois où l'on s'est rencontrées (surtout pour mes 20 ans) j'ai apprécié.Peut être nous verrons nous mercredi 23 au stade pour Nancy Marseille.Big bisous

Page suivante